mercredi 1 février 2012

Tous mes tests de bannieres 1.0 - 2.0

Le developpement d'une banniere appropriee fut un long périple de 4 jours. Voici la liste des 10 bannières créées de la plus ancienne a la plus recente :


C'est personnel, mais je me lasse. Il manque d'effets 3D, de dynamisme !


En voila du changement. Mais un peu trop enfantin peut être ?


On garde le C bleu au moins. Quoi que ..


Pourquoi pas un ecran ?


En fait, non.


Marrants les dessins au début. Mais finalement, ce n'est pas ce que je veux.


Lunettes trop flashies


Police d’écriture peu personnelle.


Mon H est de retour a l'interieur de mon C, comme dans la version 1.0. Le logo et la police d’écriture sont aboutis, juste par-fait !

Je posterais bientôt sur le blog un tutoriel sur la création d'une bannière et/ou d'un logo. En espérant qu'il vous sera bien utile.

A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire