vendredi 17 février 2012

L'alternative au streaming traditionnel est hébergé en Russie

Rutube, le Youtube libre.
A l'heure ou des pays capitalistes dits libéraux s'acharnent a restreindre les libertés des internautes par des décisions arbitraire et pour le coup légèrement communistes, leur vieil ennemi, la Russie, prend soudainement l'apparence d'une terre de Liberté.

Rutube, l’équivalent du Youtube américain, semble être une bonne manière d’échapper a la réglementation pour le moment trop irréfléchie de nos chères contrées. Et pour cause, Rutube est connu pour ne subir presque aucunes limitations pour causes de droits d'auteur ou autre. Le seul hic est la langue, car a moins de savoir lire le russe, on ne peut pas réellement profiter de Rutube.

Cependant j'ai personnellement réussi a m'en sortir grâce a Google traduction (la traduction de page). Avec l'aide de Google on peut donc s'inscrire, par-contre étrangement, après s’être connecte a son compte, la traduction ne marche plus, coïncidence ? Je ne crois pas non .. 

Pour avoir tester le service de Rutube, il est excellent, le chargement est rapide et la qualité de visionnage est similaire a celle de Youtube, en fait, c'est la même chose pour les visionneurs ! Donc aller les uploadeurs, direction Rutube, zou !

Au fait, si vous avez étudier la guerre froide, rappelez vous bien que les Russes ne sont pas près de s'incliner face au gouvernement américain. Pour une fois que c'est utile d'avoir suivi le cours d'histoire ^^

1 commentaire:

  1. C'est vrai qu'on en a pour quelques années mais il y a la Chine maintenant ne l'oublions pas celle là...

    RépondreSupprimer