- Rafraichir votre site
- Effectuer les taches de référencement "de base"
- Vous attirer de nouveaux client
1. Rafraichir votre site
Après avoir analysé votre site internet, je vous présenterai les
modifications graphiques que je suis à même d'apporter à votre
e-commerce, à vous de les accepter ou de m'orienter vers d'autres idées. Dans le but de rendre votre site plus transparent et plus professionnel, les modifications resteront basées sur des principes simples d’épuration
et de lisibilité. Des principes simples mais efficaces qui rendent
toujours plus fluide et agréable la visite sur votre site
internet.
2. Effectuer les taches de référencement "de base"
J'identifierai ce qu'il reste à faire pour mettre votre site sur la voie
d'un bon référencement sur les moteurs de recherche pour ensuite mettre
en place avec vous les mesures nécessaires. Par mesures j'entends
identification et optimisation des mots-clés, inscription dans les
moteurs de recherche et les annuaires les plus
populaires, puis recherche d’éventuels partenariats.
3. Vous attirer de nouveaux clients
Je deviendrais alors une sorte de robot alliant efficacité à ingéniosité. Je scannerais le web régulièrement pour dénicher et ramener de nouveaux clients potentiels à votre site internet. Enfin, c'est dans cette étape qu'interviendra l'utilisation intelligente des réseaux sociaux Facebook et/ou Twitter...